Ecole de magie Beauxbatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un jour pas comme les autres [roman fantastique, humoristique]

2 participants

Aller en bas

Un jour pas comme les autres [roman fantastique, humoristique] Empty Un jour pas comme les autres [roman fantastique, humoristique]

Message par Xx-Lucylle-xX Lun 21 Oct - 16:32

Chapitre 1
 
Bonjour, moi c'est Kelly, 10 ans, j'habite à Verdon sur mer, un petit village à coté de Marseille. Aujourd'hui, c'est lundi !  Je suis en CM2 je fais partie des plus grandes maintenant ! Comme tous les jours, je prends mon vélo et vais à l'école, c'est à 5mn!
-Ce soir, tu mangeras toute seule, j'ai une réunion très importante. Je t'ai préparé un plat, me dit Maman. Maman, elle est super gentille depuis que papa nous a quitté. On s'est retrouvé toutes seules d'un coup, comme ça. "il en avait marre d'elle" Maman ma dit.

Chapitre 2

Arrivée devant mon école, mes meilleures amies Valentine et Emma m'attendaient devant l'entrée. Elles étaient toute joyeuses de me voir!
Ensuite, le directeur a fait son discours, et il nous a dit qu'une nouvelle maitresse enseignera le CM2 (c'est nous ! ) D'un coup, tout le monde s'est mis à se demander si elle était vieille, jeune, sévère, gentille,drôle etc...
-Merci aux parents d'être venus, les enfants vous pouvez aller à présent dans la classe avec votre professeur, dit le directeur, Mr Boubon. Notre nouvelle maîtresse n'était pas allée voir les parents pour se présenter. Elle nous attendait, assise à son bureau. Elle nous regardait d'un oeil mauvais et cria : SILENCE ON S'ASSOIT MAIS ON NE PARLE PAS ! Tout le monde était terrifié par son autorité mais aussi par sa tête..Une laideur. On aurait dit une sorcière avec son nez crochu, ses yeux globuleux, ses cheveux d'un sombre gris, tous ébouriffés. "Avec moi si vous parlez une seule fois dans mon cours, ça va mal aller. Faites gaffe à vous sinon il vous arrivera des choses terribles.." dit elle avec un sourire en coin de bouche. "Nous allons commencer le cahier de vie. Prenez votre cahier de vie, et notez la date puis soulignez-la en rouge" Je chercha mon équerre dans mon sac à dos.. Où était elle ? Maman a du oublié de me la mettre ! Je chuchota à Adrien, mon voisin : "Psst ! passe moi ta règle s'il te plait !" Tout d'un coup, la maitresse (ou sorcière c'est pareil) se retourna et me fixa droit dans les yeux. Avec sa bouche, elle disait des choses incompréhensibles...Et moi, j'étais absorbé par ses yeux comme si j'allais me noyer dedans...Je sentis ma tête tourner et m'évanouir.

Chapitre 3

Que s'est t-il passé ?! J'étais allongée par terre, dans un endroit très étrange... Il y avait des arbres autour de moi, qui semblaient me regarder. C'était la nuit, il y avait beaucoup de vent. Tout d'un coup, je sentis une douleur me faire atrocement mal dans le bras. J'avais une petite épine plantée. On m'avait donc empoisonné ! Mes souvenirs revinrent dans ma tête et je compris tout de suite que la maitresse est une sorcière ! En enleva délicatement l'épine de mon bras, je sentis quelquechose me toucher les jambes. Je baissai la tête. C'était un chat noir aux yeux jaunes. Il me regardait avec un air de pitié, me mordis le jean et m’incita à le suivre. Du point où j'en étais, pourquoi pas !
Au fur et à mesure que j'avançais, une lumière se rapprochait. Cela m'éblouissait, je ne vis plus rien ! A croire que j'étais encore tombée dans un piège ! Je cria de toute mes forces pour sortir de cet affreux cauchemar : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Chapitre 4

"SUPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE"
Mon coeur battait la chamade. J'étais tellement étonnée, choquée, surprise, que je faillis m'évanouir ! Tout d'un coup, je vis ma mère qui sorta de la foule et me fit un bisou sur le front. Je ne comprenais plus rien.. Comment étais-je arrivée là? Où est ma classe avec la méchante sorcière ? J'aperçu tout mes camarades qui vinrent se jeter dans mes bras !
-Alors, on t'as fait peur ?! Dirent ils en coeur.
-Mais pourquoi voulez vous me faire peur ?!
Ils allumèrent la pièce. J'étais dans ma salle de classe ! Des géants papiers peints d'arbres en reliefs avec des yeux étaient accrochés sur tous les murs. Je vis le chat noir, assis sur une chaise me regardant. Puis, la maitresse arriva et me donna dans ma main un petit calendrier : " Tu n'avais quand même pas oublié ce jour là, si ?"
Je regarda le date : Lundi 31 octobre. C'est Halloween !
Elle me fit un grand sourire. Je sens qu'on va passer une année d'enfer !

FIN

[Inventé par Xx-Lucylle-xX]
Xx-Lucylle-xX
Xx-Lucylle-xX

Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres [roman fantastique, humoristique] Empty Re: Un jour pas comme les autres [roman fantastique, humoristique]

Message par Leko83 Lun 21 Oct - 21:55

Genialle ton histoire ♡♥♡♥ c'est une hustoire vrai??
Leko83
Leko83

Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres [roman fantastique, humoristique] Empty Re: Un jour pas comme les autres [roman fantastique, humoristique]

Message par Xx-Lucylle-xX Mar 22 Oct - 10:30

Non, je me suis inspirée d'une histoire où la fille avait oublié que c'était son anniversaire, mais comme on approche d'halloween, vaut mieux faire ça ! Smile sinon merci ♥️
Xx-Lucylle-xX
Xx-Lucylle-xX

Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres [roman fantastique, humoristique] Empty Re: Un jour pas comme les autres [roman fantastique, humoristique]

Message par Leko83 Mer 23 Oct - 10:18

Oui
Leko83
Leko83

Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres [roman fantastique, humoristique] Empty Re: Un jour pas comme les autres [roman fantastique, humoristique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum